Encore du scrap pour Sandra !

Publié le par Marianne - Doigts de fée

Pour complèter son album de mariage, j'ai fait pour Sandra & Ben, une page A4 pour laquelle je me suis inspirée d'un sketche du n°1 de {entreArtistes}
Comme j'aime bien ce sketche, j'ai fait aussi une carte sur le même modèle pour Gregory, un collègue qui a été muté,
Et puis comme aujourd'hui j'ai un an de plus et que tout ce que j'ai fait en scrap ces derniers temps je l'ai offert, je me suis fait une page pour moi, que voili, que voilà !
J'ai choisi cette photo parce qu'elle évoque un très bon moment pour moi, et en plus elle est plutôt pas mal !
Comme ça, on ne se rend pas bien compte, mais le papier utilisé est du papier 'toucher peau" de chez Marie Papier.
Comme son nom l'indique, quand on le touche on croirait toucher du cuir...
@+


Publié dans Scrap en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime aussi beaucoup cette photo...<br /> Bon anniversaire marianne-doigtdefée Ziboux
Répondre
M
Bon anniversaire ma grande :-) <br /> Le rouge a toujours été ta couleur, tu es splendide. Biz
Répondre