Mini album "Ensemble"

Publié le par Marianne - Doigts de fée

Dans cet album, j'ai mis des photos que j'aimais bien mais j'ai gardé le titre du modèle proposé lors de l'atelier "ensemble".Pour celui-là aussi j'adoré les papiers et aussi l'esptit graphique et les tampons.Quelques pagesPour donner une idée de la taille de l'album, les photos sont au format 10x15Pendant l'atelier, on n'a pu que découper les pages et les papiers, monter l'album et tamponner. Comme j'avais apporté des photos j'ai fait quelques tampons en prévision et j'ai terminé de tout coller à la maison. Comme pour les autres les commentaires viendront plus tard.

Publié dans Scrap en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellent! j'aime bcp
Répondre
T
je vois que tu te laches... la mobilette est en route... J'adore le détail du bouton RG. Bises à toi et robin. <br /> Sév
Répondre