Pour Haïti

Publié le par Marianne - Doigts de fée

Début février, Safo et Lilith ont organisé une crop en ligne pour Haïti.
scrap-action-for-Haiti.jpg
3 ateliers étaient proposés sur toute la journée. Moi je n'ai fait que celui du soir : un mini album proposé par Céline Navarro. Dans ce mini j'ai rassemblé quelques photos prises dans notre quartier pendant les petites vacances de Noël.
J'ai utilisé des papiers et stickers Studio Calico entre autres.
Divers-2010 0774Divers-2010 0775Divers-2010 0780Divers-2010 0781Divers-2010 0782Divers-2010 0783Divers-2010 0784Divers-2010 0785Divers-2010 0789 Mon prochain post sera le mini album que je ferai au salon Version Scrap le 10 avril
@+
M@ri@nne 

Publié dans Scrap en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou!!! Bon ca me rassure, je croyais pourtant être la dernière à le mettre en ligne ;-) Pour Version Scrap je pense n'y être que pour les ventes privées du jeudi soir... quand aux ateliers je<br /> voulais m'y inscrire mais rien ne se goupillait comme je le voulais et je trouve que l'organisation laisse vraiment à désirer, donc j'ai laissé tomber! Pourtt l'atelier de Céline me plaisait bien<br /> aussi ;-) Bizzz Karelle<br /> <br /> <br />
Répondre