Un peu de couture

Publié le par Marianne - Doigts de fée

Je profite d'un arrêt forcé dû à un virus pour publier mes dernières créations en couture.

J'y pensais depuis longtemps et puis j'ai profité d'un dimanche pluvieux pour me faire deux sacs cabas d'inspiration Vanessa Bruno. Ma machine à coudre m'ayant laché pour la dernière couture du sac marron, je l'ai faite à la main et je ne sais pas si je pourrai m'en faire un autre. Comme je suis dans ma période mauve, j'en aurais bien fait un mauve avec les paillettes turquoise....sacs Vanessa Bruno

J'ai fait aussi plusieurs mini albums en scrap ces derniers mois, mais ce sera dans un prochain post.

M@ri@nne

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, j'ai essayé de faire un sac également pour les affaires de plage de ma fille mais sans grand résultat...pourriez vous m'expliquer comment faites vous ?<br /> quel métrage par partie je dois prendre et comment faire pour coudre les parties intérieures.<br /> merci d'avance<br /> cordialement<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Là déjà, sur les photos, ça a l'air super... Mais en vrai, il est encore mieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre