Up in the air

Publié le par Marianne - Doigts de fée

Enfin un peu de temps pour vous montrer ce que j'ai fait cet été. Ayant eu un été beaucoup plus mouvementé que prévu, je n'ai pas pu scrapper autant que je le voulais. J'ai quand même fait un mini album. Comme souvent c'est Robin qui m'a inspirée. Robin est un garçon très actif, et très sportif. Il aime quand ça roule, quand ça glisse, quand ça saute.... Il a donc un BMX, des skates, une trottinette. J'ai utilisé un mini Kesiart vert et les papiers qui vont avec.

Voici un aperçu :

la couverture : couv-mini-up-in-the-air.jpget les intercalaires et quelques pagesintercalair-velo.jpgpage-velo.jpgintercalaire-skate.jpgpage-skate.jpgintercalaire-saut.jpgpage-saut.jpg

J'espère avoir le temps de scrapper la semaine prochaine entre deux voyages. Et surtout j'ai plein de cartes de remerciements à faire avec ma super machine à coudre !

@+

M@ri@nne

Publié dans Scrap en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Marianne, super l'album, et je vois que le jeune homme a bien grandi ! Bonnes vacances (je suppose) à tous les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton mini a l'air bien sympa ! Et Robin "remuant", mais c'est de son âge, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre