De retour de vacances

Publié le par Marianne - Doigts de fée

Enfin un petit moment de creux pour poster ce petit mot. Avant les vacances j'étais sur bookée, et ces petites vacances ont été bien remplies. Nous sommes d'abord allés près du Mans Chez Mylène (& Michel). Là on a visité Le Mans, cueilli des champignons et ramassé des châtaignes. Après ce super week-end, nous sommes allés chez Nathalie et Arthur à ...?..... Un petit indice :
Nous sommes sur le pont du Millénium.
Trop top ce petit séjour, on a fait les musées (encore !), on a fait du shopping (encore !) et surtout j'ai bien pouponné parce que Arthur et Nathalie ont une petite Marie de 2 mois, trop mignonne !
Pour les photos ce sera pour plus tard quand je leur ferai un mini album.
Pour le moment voici les photos du mini-album que j'ai fait avec les photos pop art de mon anniv.

C'est un tout petit album en forme de cupcake.
@+
M@ri@nne
 

Publié dans Scrap en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bravo il est super !!! La forme et les photos pop-art!!! Passe de bonnes fetes de fin d'annee!! bisous Karelle<br /> <br /> <br />
Répondre