J'ai utilisé ma BIA !

Publié le par Marianne - Doigts de fée

J'ai fait un album pour Mylène & Michel et j'ai relié les pages avec ma Bind It All!
Comme on peut le voir sur la photo j'ai uilisé les glimmer mist et j'ai fait des pochoirs. 
Comme c'est un carnet support pour un rando-jeu j'ai mis un élastique sur la couverture pour y fixer un élastique

A bientôt pour des photos des minis que j'ai fait ce week-end.
@+
Merci pour vos commentaires
M@ri@nne 

Publié dans Scrap en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chère Marianne,<br /> Magnifique cet album pour la Rando jeu. Reste à l'expérimenter - par grand beau temps - la prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite,pour le tester sur le plan pratique. Surement mieux<br /> que le guide initial, fouillis et trop fragile.<br /> Beau travail et joie d'un cadeau personnalisé. Merci.<br /> Bisous<br /> Mylène.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou! Merci pour ton post ;-) J'aurai aime refaire un atelier en decembre, malheureusement j'ai trop de boulot et plus de RTT...moi j'aurai ete bien tentee par l'atelier mixed media mais celui<br /> que tu fais a l'air super egalement! une prochaine fois peut etre! je suivrai avec attention ce que tu nous montreras sur ton blog ;-) bizzz Karelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore me promener dans ton blog :<br /> 1 - il n'y a que de jolies choses<br /> 2 - j'apprends plein de mots nouveaux certains un peu barbares mais bon ! blind it all est charmant<br /> <br /> <br />
Répondre